LIVRAISON GRATUITE AU CANADA À PLUS DE 99 $
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA À PLUS DE 99 $

Oui. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, la boîte ou le plastique devant être inutilisés / non endommagés avant de pouvoir être acceptés pour un remboursement. Votre reçu original doit accompagner vos articles retournés pour traiter votre remboursement. Nous constatons que nous avons des taux de retour remarquablement bas et nous sommes fiers des produits de haute qualité que nous proposons. Cependant, nous comprenons qu'il peut y avoir un cas dans lequel vous devez retourner ou échanger votre commande et nous sommes plus qu'heureux d'accueillir les retours et les échanges sur des produits qui n'ont pas été ouverts ou utilisés. Étant donné que le client ne peut pas retourner l'article en magasin, le client dispose également de l'option note de crédit.

FAQ RETOUR ET ÉCHANGES

Pourquoi les produits Parfumerie Éternelle ne peuvent-ils pas être retournés s'ils sont ouverts?
Comment puis-je faire un retour?
Vous devez d'abord nous contacter à info@parfumerieeternelle.com ou au siège social (450) 681-9195 dans le délai de retour de (10) jours en tête de l'industrie. Les remboursements / échanges ne sont pas autorisés après la période de retour autorisée. Nous vous délivrerons ensuite une autorisation de retour de marchandise (RMA). Tous les produits Parfumerie Éternelle doivent être renvoyés non ouverts dans leur emballage d'origine et l'emballage ne doit en aucun cas être altéré ou aucun retour ne sera effectué. Tous les retours doivent être accompagnés d'une copie de votre facture. Nous vous fournirons ensuite notre adresse de retour où les articles retournés seront inspectés pour voir si vous êtes admissible à un retour. La marchandise ouverte ne sera pas remboursée. Les articles achetés en ligne peuvent être retournés dans n'importe quel magasin Parfumerie Éternelle ou renvoyés à notre entrepôt.
Dois-je payer les frais d'expédition de mon retour?
Quand recevrai-je mon paiement?
Quelle est la période de retour?
Puis-je retourner un (des) produit (s) sans vous contacter ni obtenir un RMA?

CENTRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Pour plus d'informations sur la politique de retour et d'échange, veuillez appeler ou envoyer un e-mail à notre service clientèle. Nos représentants se feront un plaisir de vous aider à fournir des réponses qui ne sont pas claires ou qui ne figurent pas ici.

Vous pouvez nous contacter par e-mail à info@parfumerieeternelle.com et nous vous répondrons dans les 24 heures.

UP TO 15% OFF SALE ON EVERYTHING
UP TO 15% OFF SALE ON EVERYTHING

Yes. All returned items must be in their original state, with the box or plastic to be unused/undamaged before they can be accepted for a refund. Your original receipt must accompany your returned items(s) to process your refund. We find that we have remarkably low return rates and we are proud of the high quality products that we offer. However, we understand that there may be a case in which you need to return or exchange your order and we are more than happy to accommodate returns and exchanges on products that have not been opened or used. Since the client can’t return the item in store, the client also has the credit note option.

F.A.Q. RETURN AND EXCHANGES

Why are Parfumerie Éternelle products non-returnable if opened?
How do I make a return?
You must contact us first at info@parfumerieeternelle.com or the head office (450) 681-9195 within the industry leading (10) day return period. Refunds/exchanges are not permitted after the allowable return period. We will then issue you a Return Merchandise Authorization (RMA). All Parfumerie Éternelle products must be shipped back unopened in the original packaging and the packaging must not be defaced in any way or a return will not be issued. All returns must be accompanied by a copy of your invoice. We will then provide you with our return address where the returned items will be inspected to see if you qualify for a return. Opened merchandise will not be refunded. Items purchased online can be returned to any Parfumerie Éternelle store or shipped back to our warehouse.
Do I have to pay for the shipping of my return?
When will I receive my payment?
What is the return period?
May I return a product(s) without contacting you or getting an RMA?

CUSTOMER SERVICE CENTER

For more information about the returns and exchange policy, please call or e-mail our customer care center. Our representatives will gladly assist you with providing any answers that are unclear or not listed here.

You may contact us by e-mail at info@parfumerieeternelle.com and we will reply to you within 24 hours.