LIVRAISON GRATUITE AU CANADA À PLUS DE 99 $
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA À PLUS DE 99 $

Balmain

Eau de parfum en vaporisateur Ivoire

$78.00

Taille
Quantité
- +

La maison de créateurs Balmain, dirigée par le jeune directeur créatif Olivier Rousteing, sort avec une nouvelle interprétation de son parfum signature, classique chypré, floral et fruité Ivoire de Balmain de 1979.

La nouvelle Ivoire est lancée en juillet 2012 comme une version moderne de ces fragrances très populaires des années XNUMX, créées d'une manière qui respecte et préserve l'héritage et la richesse de l'original et suscite la nostalgie. Olivier Rousteing trouve la nouvelle composition fascinante par son intemporalité.

La composition est développée par les parfumeurs Michel Almairac et Jacques Flori. Le parfum s'ouvre sur des accords de mandarine, de feuille de violette et de galbanum, conduisant au riche cœur floral de rose, de jasmin, d'iris et d'ylang-ylang. Le vétiver et le cèdre élégants, avec un patchouli prononcé, sont tous enveloppés d'une vanille chaude, précieuse et délicate.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO USA & CANADA OVER $35
FREE SHIPPING TO USA & CANADA OVER $35

Balmain

Ivoire eau de parfum spray

$65.00

Size
Quantity
- +

The designer house of Balmain, led by young creative director Olivier Rousteing, steps out with a new interpretation of its signature, classical chypre, floral and fruity perfume Ivoire de Balmain from 1979.

The new Ivoire launches in July 2012 as a modern version of this super popular fragrances of the eighties, created in a way that respects and preserves the heritage and richness of the original and causes nostalgia. Olivier Rousteing finds the new composition fascinating for its timelessness.

The composition is developed by perfumers Michel Almairac and Jacques Flori. The fragrance opens with accords of mandarin, violet leaf and galbanum, leading to the rich floral heart of rose, jasmine, iris and ylang-ylang. Elegant vetiver and cedar, with pronounced patchouli, are all wrapped up in warm, precious and delicate vanilla.

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.