LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS
LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS

Cacharel

Eau de parfum en vaporisateur Loulou

$95.00

Quantité
- +

Loulou eau de parfum vaporisateur 50 ml

LouLou est un parfum controversé que les gens aiment ou n'aiment pas, celui qui provoque des émotions différentes, et l'indifférence n'en fait certainement pas partie. LouLou est un parfum dangereux comme Pandora's Box. LouLou est comme une fleur rouge foncé enivrante qui vous entraîne dans les profondeurs d'une forêt sombre et dangereuse. Pourtant, il est impossible de résister, et une fois que vous êtes absorbé par son parfum chaud, il vous suffit de lâcher prise et de le suivre; vous devez cueillir le fruit défendu. Le parfum est construit autour de la senteur belle et sensuelle de la fleur de tiaré, qui est le symbole tahitien de l'accueil.

Les notes de tête sont composées de violette, de prune, de cassis, de souci et d'anis; le cœur de fleur de tiaré sucré est accentué par des notes de tubéreuse, d'ylang-ylang et de fleur d'oranger; et tout cela est suivi d'une trace poudrée d'iris et de fève tonka et d'un mélange sensuel de vanille et de baume.

Ce parfum sensuel, sauvage et mystérieux est capturé dans un flacon bleu et rouge opaque d'une forme octogonale simple et droite qui se rétrécit vers le haut. Une version antérieure de la bouteille a été conçue comme la lampe d'Aladdin avec une base octogonale bleue et un dessus pointu rouge. Il est livré dans une boîte extérieure en carton peint de fleurs rouges et de végétation colorée sur une forêt très sombre.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
SP
Loulou Cacharel ... j'adore!

FREE SHIPPING TO CANADA OVER $99
FREE SHIPPING TO CANADA OVER $99

Cacharel

Loulou eau de parfum spray

$114.00

Quantity
- +

Loulou eau de parfum spray 50 ml

LouLou is a controversial perfume that people either like or dislike, the one that provokes different emotions, and indifference for sure is not one of them. LouLou is a fragrance dangerous like Pandora's Box. LouLou is like an intoxicating dark red flower which lures you into the depths of a dark and dangerous forest. Yet it is impossible to resist, and once you are engrossed by its warm scent, you simply have to let go and follow it; you must pick the forbidden fruit. The perfume is built around the beautiful and sensual scent of tiare flower, which is the Tahitian symbol of welcome.

The top notes are composed of violet, plum, black currant, marigold, and anise; the heart of sweet tiare flower is accentuated with the notes of tuberose, ylang-ylang, and orange blossom; and all of that is followed by a powdery trace of orris and tonka bean and a sensual mix of vanilla and balsam.

This sensual, wild, and mysterious perfume is captured in an opaque blue and red flacon of a simple octagonal and straight-lined shape that narrows towards the top. An earlier version of the bottle was designed like Aladdin’s lamp with a blue octagonal base and a red spiky top. It comes in a cardboard outer box painted in red flowers and colorful vegetation against a very dark forest.

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.P.
Loulou Cacharel...j’adore!