LIVRAISON GRATUITE AU CANADA À PLUS DE 99 $
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA À PLUS DE 99 $

Carven

Le Vétiver eau de parfum vaporisateur

$102.00

Quantité
- +

Le Vétiver eau de parfum vaporisateur 100 ml

En septembre 2014, la maison Carven (Groupe Jacques Bogart) relance Carven Pour Homme et Carven Vetiver, donnant à la collection de parfums chic, élégance et sophistication à la française. Les nouvelles éditions arrivent dans d'élégants flacons laqués dans des tons noirs et verts, avec des capuchons métalliques de couleur argentée.

Le créateur du flacon est Thierry de Bashmakoff. Les deux parfums représentent une partie de la tradition et du patrimoine de la marque Carven et sont créés dans un style contemporain. Carven Vetiver est une réédition du parfum masculin de 1957. La maison Carven explique qu'il s'agit du premier parfum à base de vétiver jamais lancé sur le marché et qu'il a inspiré de nombreux autres parfumeurs à créer des parfums pour d'autres maisons de créateurs.

La composition a été annoncée comme citronnée-aromatique-boisée et s'ouvre sur une explosion d'agrumes lumineux - pamplemousse, bergamote et citronnelle. Le cœur ajoute de la lavande adoucie au zeste d'orange et au géranium acidulé aromatique, sur une base d'un mélange sensuel de benjoin, de bois de santal et de cèdre mélangé à une grande dose de vétiver.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

• MENU

CARVEN
Le Vétiver eau de parfum spray

$85.00

Le Vétiver eau de parfum spray 100 ml

In September 2014 the house of Carven (Groupe Jacques Bogart) is re-launching Carven Pour Homme and Carven Vetiver, giving the perfume collection French chic, elegance and sophistication. The new editions arrive in elegant lacquered flacons in black and green shades, with metal caps in silver color.

The flacon designer is Thierry de Bashmakoff. Both fragrances represent a part of the tradition and heritage of the Carven brand and are created in a contemporary style. Carven Vetiver is a re-edition of the men’s fragrance from 1957. The house of Carven explains that this is the first vetiver-based fragrance ever launched on the market and it inspired numerous other perfumers to create fragrances for other designer houses.

The composition has been announced as citrusy-aromatic-woody and it opens with an explosion of luminous citruses—grapefruit, bergamot and lemongrass. The heart adds lavender sweetened with orange zest and aromatic-tart geranium, on a base of a sensual blend of benzoin, sandalwood and cedar mixed with a large dose of vetiver.

EN FR