LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS
LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS

Clarins

Lait de soin solaire en spray SPF50

$42.00

Quantité
- +

C'est formidable que cette lotion écran solaire en spray offre une protection solaire à large spectre qui comprend de l'avobenzone stabilisée pour une protection suffisante contre les UVA. Ce qui est décevant, c'est le prix, qui peut décourager l'application libérale nécessaire pour atteindre la cote SPF indiquée, et le fait que Clarins a ajouté plus de parfum que d'antioxydants bénéfiques.

Le parfum est une caractéristique de la plupart des produits Clarins, mais le parfum n'est pas du tout un soin de la peau. Et, avec la quantité d'ingrédients actifs dans cet écran solaire, le parfum augmente la probabilité que vous ayez une réaction sensibilisée au soleil. S'il vous plaît voir Plus d'informations pour plus de détails sur les raisons pour lesquelles des quantités élevées de parfum sont un problème pour tous les types de peau.

C'est bien que Clarins ait inclus plusieurs antioxydants, mais leur inclusion serait plus significative s'ils n'étaient pas précédés d'un parfum. Cet écran solaire contient également plusieurs ingrédients de parfum (en faible quantité) qui pourraient poser d'autres problèmes pour la peau.

Tout compte fait, cet écran solaire est difficile à recommander. Si vous décidez de l'essayer (bien que nous vous encourageons à découvrir de meilleures options sur notre Meilleurs écrans solaires list), il est préférable pour les peaux normales à légèrement sèches.

 

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO USA & CANADA OVER $35
FREE SHIPPING TO USA & CANADA OVER $35

Clarins

Sunscreen Care Milk Lotion Spray SPF50

$35.00

Quantity
- +

It’s great that this spray-on sunscreen lotion provides broad-spectrum sun protection that includes stabilized avobenzone for sufficient UVA protection. What’s disappointing is the price, which may discourage the liberal application necessary to reach the stated SPF rating, and the fact that Clarins added more fragrance than beneficial antioxidants.

Fragrance is a hallmark of most Clarins products, but fragrance is not skin-caring in the least. And, with the amount of active ingredients in this sunscreen, the fragrance increases the likelihood you’ll have a sensitized reaction from the sun. Please see More Info for details on why high amounts of fragrance are a problem for all skin types.

It’s nice that Clarins included several antioxidants, but their inclusion would be more meaningful if they weren’t preceded by fragrance. This sunscreen also contains several fragrance ingredients (in low amounts) that could pose further problems for skin.

All told, this sunscreen is tough to recommend. If you decide to try it (though we encourage you to check out better options on our Best Sunscreens list), it is best for normal to slightly dry skin.

 

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.