LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS
LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS

Giorgio Valenti

Rose Noire For Men eau de toilette vaporisateur

$30.00

Quantité
- +
Rose Noire Cologne de Giorgio Valenti, Rose Noire est un parfum frais et épicé pour homme. Les notes de tête sont principalement d'agrumes et de nature verte, avec des notes moyennes de poivre, de muscade et de pastèque. Les notes de fond sont florales et épicées, complétant un parfum qui est un mélange intrigant de sucré et d'épicé.

Giorgio Valenti est l'une des marques produites par la société de parfumerie française Parfumes Parour. Les parfums de signature de cette marque de parfum particulière sont uniques et stimulants sans être accablants.
Ils promettent luxe et distinction pour les hommes et les femmes sophistiqués qui n'ont pas peur d'expérimenter les parfums.

Lancé en 2000, ce parfum offre un parfum stimulant idéal pour l'été. Les notes fruitées et florales le rendent idéal pour un usage quotidien, mais les courants épicés du parfum lui permettent de passer parfaitement au soir. Un bon mélange de classique et de moderne, ce parfum convient parfaitement à un homme sophistiqué à la recherche d'un parfum signature.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO CANADA & USA OVER $35
FREE SHIPPING TO CANADA & USA OVER $35

Giorgio Valenti

Rose Noire For Men eau de toilette spray

$30.00

Quantity
- +
Rose Noire Cologne by Giorgio Valenti, Rose Noire is a fresh, spicy fragrance for men. Top notes are primarily citrus and green in nature, with middle notes of pepper, nutmeg, and watermelon. Base notes are floral and spicy, rounding out a scent that is an intriguing blend of sweet and spicy.

Giorgio Valenti is one of the brands produced by the French perfume company Parfumes Parour. The signature scents of this particular fragrance brand are unique and challenging without being overpowering.
They promise luxury and distinction for sophisticated men and women who aren’t afraid to experiment with scents.

Launched in 2000, this fragrance provides a challenging scent that is ideal for summer. The fruity and floral notes make it ideal for day wear, but the spicy undercurrents to the fragrance allow it to transition seamlessly into evening. A good blend of classic and modern, this fragrance is a good fit for a sophisticated man looking for a signature scent.

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.