LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS
LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS

Guerlain

L'Instant Homme eau de toilette vaporisateur

$85.00

Quantité
- +

Eau de toilette vaporisateur 100 ml 

L'histoire de L'Instant est celle d'une célébration de moments d'émotion uniques et émouvants. Ces instants sont à la fois fragiles et merveilleux, apparemment suspendus quelque part hors du temps dans un lieu où un moment peut tout changer et tout devient possible. L'Instant de Guerlain pour Homme met en lumière le moment où un homme prend l'initiative de ce moment unique, après quoi tout sera différent.

Cette fragrance boisée, pétillante et séduisante était composée de contrastes. Ce n’est rien de moins que surprenant.

Son flacon est découpé dans un bloc de verre luxueux et transparent. Couronné d'un bouchon plat, sculpté comme un cabochon et gravé du logo Guerlain, ses formes jouent avec le contraste entre le rectangle et les courbes.

Boisé lumineux.
Frais, chaleureux, sensuel.

Cette fragrance paradoxale patine entre feu et glace, virilité flamboyante et féminité discrète. La fraîcheur lumineuse des cristaux d'agrumes et de l'anis étoilé contraste avec la chaleur du patchouli, des graines d'hibiscus et du cacao pour offrir, à travers cette senteur boisée lumineuse, un moment unique après lequel tout sera différent.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO CANADA & USA OVER $35
FREE SHIPPING TO CANADA & USA OVER $35

Guerlain

L'Instant Homme eau de toilette spray

$85.00

Quantity
- +

Eau de Toilette Spray 100 ml 

The story of L'Instant is that of a celebration of unique and moving moments of emotion. These instants are both fragile and marvellous, seemingly suspended somewhere outside of time in a place where one moment can change everything and anything becomes possible. L’Instant de Guerlain pour Homme highlights the moment when a man takes the initiative of this unique moment, after which everything will be different.

This woody, sparkling, seductive fragrance was composed of contrasts. It is nothing less than surprising.

Its bottle is cut from a luxurious and transparent block of glass. Crowned with a flat stopper, sculpted like a cabochon and engraved with the Guerlain logo, its shapes play with the contrast between the rectangle and curves.

Luminous Woody.
Fresh, warm, sensual.

This paradoxical fragrance skates between fire and ice, flamboyant virility and discreet femininity. The luminous freshness of citrus crystals and star anise contrasts with the warmth of patchouli, hibiscus seeds and cocoa to offer, through this luminous woody scent, a unique moment after which everything will be different.

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.