LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS
LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS

Jean Paul Gaultier

Madame eau de toilette vaporisateur

$102.00

Quantité
- +

eau de toilette vaporisateur 100 ml

Après la nouvelle édition pour homme, Monsieur Eu Du Matin, disponible en magasin depuis le 1er avril 2008, un nouveau parfum pour femme, qui complètera la collection magique de parfums Gaultier, est annoncé pour septembre 2008.

Si l'on ne compte pas les jeux saisonniers de Gaultier avec la colorite et les notes, qui sont des variations du parfum mythique Classique, le dernier parfum présenté au public féminin était Fragile en 1999. Gaultier a fait une pause de 9 ans avant sa dernière édition, MA DAME (My Lady ), qui vise un public plus jeune et diffère des éditions précédentes. Il a été créé en collaboration avec BPI (Shiseido) et imaginé comme une séquence contemporaine qui complète l'histoire racontée par Classique.

Le parfum MA DAME a été imaginé et créé comme un parfum frais et floral, et tous ses mérites reviennent au parfumeur Francis Kurkdjian (Takasago), qui a également créé le célèbre Le Male and Fragile, juste pour vous le rappeler.

MA DAME comprend des notes sportives de rose, de grenadine, de musc et de cèdre. Le flacon a été conçu comme un bloc de verre transparent, coloré en rose, avec une sculpture gravée du légendaire Classique. L'emballage extérieur est blanc, avec une impression rose et noire.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO CANADA OVER $125
FREE SHIPPING TO CANADA OVER $125

Jean Paul Gaultier

Madame eau de toilette spray

$102.00

Quantity
- +

eau de toilette spray 100 ml

After the new edition for men, Monsieur Eu Du Matin, which has been available in stores since April 1st 2008, a new fragrance for women, which will complete Gaultier's magic collection of fragrances, is announced for September 2008.

If we do not count Gaultier's seasonal plays with colorite and notes, which are variations of the legendary perfume Classique, the last perfume presented to female audience was Fragile in 1999. Gaultier made a 9 year break before his latest edition, MA DAME (My Lady), which aims at younger audience and differs from previous editions. It was created in cooperation with BPI (Shiseido) and imagined as a contemporary sequence which completes the story told by Classique.

The perfume MA DAME was imagined and created as a fresh, floral one, and all merits for it go to perfumer Francis Kurkdjian (Takasago), who also created the famous Le Male and Fragile, just to remind you.

MA DAME includes sporty notes of rose, grenadine, musk and cedar. The bottle was designed as a transparent block of glass, coloured in pink, with an engraved sculpture of the legendary Classique. The outer package is white, with pink and black print.

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.