LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS
LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS

Juicy Couture

Viva La Juicy La Fleur eau de toilette vaporisateur

$90.00

Quantité
- +

Viva La Juicy La Fleur eau de toilette vaporisateur 74 ml

Inspiré par l'aura rougissante du premier amour, Viva la Juicy La Fleur est un parfum à couper le souffle qui incarne la féminité moderne. Forte mais vulnérable, sensuelle et douce, La Fleur est multiforme et séduisante. Ajoutez La Fleur à votre univers et célébrez la Couture au quotidien.

La femme qui porte Viva la Juicy La Fleur est confiante, sexy, éclectique et sans effort, exubérante et réfléchie. Un peu briseur de cœur, elle est secrètement une romantique sans espoir - elle vit pour aujourd'hui.

Viva la Juicy La Fleur est un voile transparent de mandarine scintillante et de baies sauvages, combiné à des fleurs lumineuses de chèvrefeuille luxuriant, de pétales de gardénia et de jasmin doux. Un murmure de gourmand crémeux rappelant le Classic Viva la Juicy provoque une addiction qui enveloppe la peau.

Notes :
Baies sauvages, mandarine, chèvrefeuille, pétales de gardénia, jasmin tendre, vanille, caramel, bois de santal.

Style:
Virer. Moderne. Addictif.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO CANADA OVER $99
FREE SHIPPING TO CANADA OVER $99

Juicy Couture

Viva La Juicy La Fleur eau de toilette spray

$90.00

Quantity
- +

Viva La Juicy La Fleur eau de toilette spray 74 ml

Inspired by the blushing aura of first love, Viva la Juicy La Fleur is a breathtaking fragrance that embodies modern femininity. Strong yet vulnerable, sultry and soft, La Fleur is multifaceted and alluring. Add La Fleur to your world and celebrate the Couture in the everyday.

The woman who wears Viva la Juicy La Fleur is confidently sexy, eclectic, and effortless, exuberant and self-reflecting. A bit of a heartbreaker, she’s secretly a hopeless romantic—she lives for today.

Viva la Juicy La Fleur is a sheer veil of sparkling mandarin and wild berries, combined with luminous florals of lush honeysuckle, gardenia petals, and soft jasmine. A whisper of creamy gourmand reminiscent of the Classic Viva la Juicy elicits an addiction that envelops the skin.

Notes:
Wild Berries, Mandarin, Honeysuckle, Gardenia Petals, Soft Jasmine, Vanilla, Caramel, Sandalwood.

Style:
Sheer. Modern. Addictive.

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.