LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS
LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS

Lancôme

Hypnôse Homme eau de toilette vaporisateur

$90.00

Taille
Quantité
- +

Une fragrance qui révèle le charme envoûtant de l'homme Hypnôse: l'essence naturelle du patchouli indonésien s'accompagne de la subtile sensualité des notes de musc et d'ambre gris. Complété par l'arôme de menthe et d'épices, ce parfum exotique est une révélation.

Faites ressortir la puissance masculine captivante de la séduction avec le parfum masculin Hypnôse Homme.

Hypnôse Homme de Lancôme est un parfum masculin par excellence pour les hommes. Un mélange de cardamome et de menthe croquantes capte l'attention tandis que les notes épicées et séduisantes de patchouli et de musc indonésiens vous captivent. Le flacon superbement conçu, avec ses lignes pures et son corps sensuel, évoque une masculinité puissamment mystérieuse.

Une fragrance qui révèle le charme envoûtant de l'homme Hypnôse: l'essence naturelle du patchouli indonésien s'accompagne de la subtile sensualité des notes de musc et d'ambre gris. Complété par l'arôme de menthe et d'épices, ce parfum exotique est une révélation.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO USA & CANADA OVER $35
FREE SHIPPING TO USA & CANADA OVER $35

Lancôme

Hypnôse Homme eau de toilette spray

$75.00

Size
Quantity
- +

A fragrance that reveals the captivating charm of the Hypnôse man: natural essence of Indonesian patchouli is accompanied by the subtle sensuality of musk and ambergris notes. Complemented by the aroma of mint and spices, this exotic fragrance is a revelation.

Bring out the captivating male power of seduction with Hypnôse Homme men’s fragrance.

Hypnôse Homme from Lancôme is a quintessential masculine scent for men. A blend of crisp Cardamom and Mint capture the attention as spicy and seductive notes of Indonesian Patchouli and Musk keep you enthralled. The exquisitely crafted bottle, with its pure lines and sensuous body, evokes a powerfully mysterious masculinity.

A fragrance that reveals the captivating charm of the Hypnôse man: natural essence of Indonesian patchouli is accompanied by the subtle sensuality of musk and ambergris notes. Complemented by the aroma of mint and spices, this exotic fragrance is a revelation.

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.