LIVRAISON GRATUITE AU CANADA À PLUS DE 99 $
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA À PLUS DE 99 $

Laura Biagiotti

Venezia eau de parfum vaporisateur

$138.00

Quantité
- +

Laura Biagiotti Venezia eau de parfum vaporisateur 75 ml

Son jus réveille l'atmosphère des splendides palais immergés dans le lagon et l'entrelace de notes pleines d'énergie. Le remettre, c'est comme retrouver le charme d'un amour, qui revient maintenant avec de nouvelles émotions, de nouvelles sensations, un message de passion. Une essence contemporaine, élégante et sensuelle, résolument féminine; parfait dans ces moments spéciaux d'envie pour révéler une personnalité passionnée et mystérieuse et un glamour sophistiqué.

TOP
pêche
prune
cassis

COEUR
ylang ylang
jasmin
se leva

BASE
santal
vanille
ambre

Dans les tons or et rouge, le flacon de Laura Biagiotti VENEZIA est une icône: il assimile le style du verre de Murano ramenant les souvenirs de la magnificence des bâtiments vénitiens qui se reflètent dans le lagon et inspire les charmes sans fin d'un environnement enchanté . Le couvercle s'inspire de la forme des dômes de San Marco, rappelant la mémoire des cultures, des mystères et des atmosphères des temps passés.

Avec ses parfums, Laura Biagiotti a parrainé un projet important dans la ville sur le lagon: la reconstruction du rideau de scène de l'Opéra La Fenice, qui a brûlé dans l'incendie notoire de 1996. En velours vert précieux orné de milliers de mains -des marguerites dorées brodées, il est considéré comme l'un des plus beaux rideaux de scène au monde.

 

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO CANADA OVER $99
FREE SHIPPING TO CANADA OVER $99

Laura Biagiotti

Venezia eau de parfum spray

$138.00

Quantity
- +

Laura Biagiotti Venezia eau de parfum spray 75 ml

Its jus awakens the atmosphere of the splendid palaces immersed into the lagoon and intertwines it with notes full of energy. Putting it on is like finding the spell of a love again, which is back now with new emotions, new sensations, a message of passion. A contemporary essence, elegant and sensual, decisively feminine; perfect in those special moments of urge for revealing a passionate, mysterious personality and a sophisticated glamour.

TOP
peach
plum
blackcurrant

HEART
ylang ylang
jasmine
rose

BASE
sandalwood
vanilla
amber

In shades of gold and red, the bottle of Laura Biagiotti VENEZIA is an icon: it assimilates the style of Murano glass bringing back the memories of the magnificence of the Venetian buildings which are reflected in the lagoon and inspires the endless charms of an enchanted surrounding. The lid is drawing inspiration from the shape of the domes of San Marco, reminding of the memory of cultures, mysteries and atmospheres of times long past.

With her perfumes, Laura Biagiotti has sponsored an important project in the city on the lagoon: reconstruction of the stage curtain of the La Fenice Opera House, which burned down in the notorious fire of 1996. Made of precious green velvet embellished with thousands of hand-embroidered gold daisies, it is considered one of the most beautiful stage curtains in the world.

 

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.