LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS
LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS

Maurer & Wirtz

4711 Eau de Cologne originale

$24.00

Taille
Quantité
- +

Faire l'expérience de l'eau sous toutes ses nuances. Pour découvrir une centaine de teintes de bleu différentes. Pour profiter de moments d'authenticité. Ce sont les expériences, les personnes et les émotions qui nous façonnent et font de nous ce que nous sommes. Depuis plus de 222 ans maintenant, 4711 Original Eau de Cologne est synonyme d'expériences parfumées authentiques, rafraîchissantes et riches en facettes.

Ce qui rend l'eau de Cologne 4711 Original si spéciale, c'est la sélection rigoureuse d'ingrédients et d'huiles essentielles de haute qualité. La composition exacte est encore un secret bien gardé. La mise en valeur consciente de la note de tête légère et vivifiante de 4711 Original Eau de Cologne lui confère son parfum caractéristique et agréable.

Les ingrédients précieux sont soigneusement harmonisés. La bergamote, le citron et l'orange procurent un effet revitalisant unique. La lavande et le romarin ont un effet calmant et relaxant, renforçant les nerfs. Le néroli, extrait de la fleur de l'orange amère, a un effet apaisant dans la note de fond, créant une ambiance positive.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO USA & CANADA
FREE SHIPPING TO USA & CANADA

Maurer & Wirtz

4711 Original eau de cologne

$20.00

Size
Quantity
- +

To experience water in all its shades. To discover a hundred different hues of blue. To enjoy moments of authenticity. It's experiences, people, and emotions that shape us and make us who we are. For more than 222 years now, 4711 Original Eau de Cologne has stood for authentic, refreshing, and richly faceted fragrance experiences.

What makes 4711 Original Eau de Cologne so special is the careful selection of high-quality ingredients and essential oils. The exact composition is still a closely guarded secret. The conscious emphasising of the light and vitalising top note of 4711 Original Eau de Cologne gives it its characteristic and pleasant fragrance.

The precious ingredients are carefully harmonised. Bergamot, lemon, and orange provide a uniquely revitalising effect. Lavender and rosemary have a calming and relaxing effect, strengthening the nerves. Neroli, extracted from the blossom of the bitter orange, has a calming effect in the base note, creating a positive mood.

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.