LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS
LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS

Perry Ellis

eau de toilette spray

$78.00

Quantité
- +

Perry Ellis Cologne par Perry Ellis, Il y a une qualité sophistiquée et raffinée à l'eau de Cologne Perry Ellis. Ce parfum a été introduit en 1985 et est parfait pour une utilisation en soirée. Sa composition comprend un mélange de lavande, de basilic, de poivre et d'oeillet.

Perry Ellis publie des parfums en collaboration avec Falic Fashion Group, et la société dans son ensemble est plus connue pour ses collections de vêtements. Ellis était un créateur de mode incroyablement célèbre qui était actif dans l'industrie tout au long des années 1970 et
Années 80 jusqu'à sa mort en 1986. Après avoir obtenu une maîtrise en commerce de détail, il est allé travailler comme acheteur et marchandiseur. Il a ensuite ouvert son propre magasin de détail et, une fois de retour à New York, il a conçu sa première collection de vêtements pour femmes. Bien qu'il ne soit pas en mesure d'esquisser les dessins, son expérience dans l'industrie lui a donné une perspective unique. Sa propre marque a finalement vu le jour en 1978 et les parfums sont devenus un incontournable à partir de 1985.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO USA & CANADA OVER $35
FREE SHIPPING TO USA & CANADA OVER $35

Perry Ellis

eau de toilette spray

$65.00

Quantity
- +

Perry Ellis Cologne by Perry Ellis, There is a sophisticated, refined quality to Perry Ellis cologne. This fragrance was introduced in 1985, and it is perfect for evening use. Its composition includes a blend of lavender, basil, pepper and carnation.

Perry Ellis releases fragrances in conjunction with Falic Fashion Group, and the company as a whole is more known for its apparel collections. Ellis was an incredibly famous fashion designer who was active in the industry throughout the 1970s and
80s until his death in 1986. After he earned a master’s degree in retailing, he went to work as a buyer and merchandiser. He later opened his own retail store, and once he traveled back to New York, he designed his first womenswear collection. Despite not being able to sketch the designs, his experience in the industry gave him a unique perspective. His own brand finally came to fruition in 1978, and fragrances became a staple starting in 1985.

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.