LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS
LIVRAISON GRATUITE CANADA ET ÉTATS-UNIS

Wahl

Senior Premium Clipper Item Modèle # 56121

$210.00

Quantité
- +

Wahl Senior Premium Clipper article Modèle # 56121

PRÉCISION PROFESSIONNELLE: Issu de la gamme de produits de qualité commerciale de Wahl Professional, le Senior Clipper est destiné à un usage professionnel uniquement et est conçu pour offrir les performances de pointe exigées par les experts.

ÉLÉGANT ET FONCTIONNEL: Le Senior Clipper est le clipper électromagnétique original; Essayé et vrai, il est équipé d'un moteur V9000 qui fonctionne plus froid et plus rapidement qu'une tondeuse standard, ce qui le rend parfait pour les coupes intensives, les effilations, les fondus et les mélanges sans risque de surchauffe; Il est livré dans un boîtier en métal durable qui se sent bien dans la main et offre un confort et un contrôle supérieurs.

ACCESSOIRES INCLUS: Pour votre commodité, le Senior Clipper est livré avec tous les accessoires nécessaires à son utilisation; Le forfait comprend la tondeuse, (3) peignes de fixation, de l'huile, une brosse de nettoyage, des instructions et un protège-lame rouge.

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT: Le Senior Clipper (# 8500) mesure 6.5 pouces de long et pèse 1 livre; 3 onces; Ce produit comprend un cordon de 8 pieds, de qualité professionnelle, résistant aux produits chimiques, une lame n ° 1005, un moteur électromagnétique V9000 et fonctionne à 120 volts / 60 hertz.

Toutes les commandes intérieures sont traitées par le transporteur postal Canada.

Pour toutes les commandes internationales, les commandes sont traitées via UPS et DHL Express.

Obtenez plus d'informations sur Retours et Échanges.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau en ligne, vous pouvez retourner votre achat canadien en magasin ou par la poste. Des restrictions s'appliquent aux retours effectués à l'extérieur du Canada.

FREE SHIPPING TO USA & CANADA
FREE SHIPPING TO USA & CANADA

Wahl

Senior Premium clipper item # 8500

$180.00

Quantity
- +

Wahl Professional Senior Clipper 8500

PROFESSIONAL PRECISION: From Wahl Professional’s commercial grade line of products, the Senior Clipper is intended for professional use only and is designed to deliver the sharp performance that experts demand.

STYLISH AND FUNCTIONAL: The Senior Clipper is the original electromagnetic clipper; Tried and true, it is equipped with a V9000 motor that runs cooler and faster than a standard clipper, making it perfect for heavy duty cutting, tapering, fades, and blends without the risk of overheating; It comes in a durable metal housing that feels great in the hand and offers superior comfort and control.

ACCESSORIES INCLUDED: For your convenience, the Senior Clipper comes with all accessories required for use; Package includes the clipper, (3) attachment combs, oil, cleaning brush, instructions, and a red blade guard.

PRODUCT SPECIFICATIONS: The Senior Clipper (#8500) measures 6.5 inch long and weighs 1 pound; 3 ounce; This product features an 8 foot, professional grade, chemical resistant cord and features a #1005 blade, V9000 electromagnetic motor, and operates at 120 volts/60 hertz.

All domestic orders are fulfilled through shipping carrier Canada Post.

For all international orders, orders are fulfilled through UPS and DHL Express.

Get more information about Returns & Exchanges.

If you are not completely satisfied with an online purchase or gift, you may return your Canadian purchase in stores or by mail. Restrictions apply for returns made outside of Canada.